août 26

L’association « Temps Libre » propose son programme pour la rentrée. Différentes activités à proximité,  pour petits et grands, à des tarifs très raisonnables peuvent vous intéresser.

ECHANGE DE SAVOIRS – reprise le 27 août 2010 – Vendredi de 14h à 17h à la salle des associations (vitrail, mosaïque, vannerie, point de croix, marquetterie….). Inscription sur place après la 2ème participation.

THEATRE (salle des associations de la Mairie)
Enfants, mardi de 18h à 19h  - Ados, mardi de 19h à 20h (attention, nombre de places limitées)
Ecriture théâtrale/mise en scène avec Jean-Paul Michallet et Pascale Barandon : ateliers en cours de préparation, réservé aux enfants de la Communauté de Communes Leins Gardonnenque.
Adultes : lundi de 20h30 à 22h

MUSIQUE
Piano, accordéon diatonique, solfège (à partir de 7 ans) : mercredi à la salle des associations sur rendez vous avec le professeur.
Guitare : au siège de l’association le mercredi de 10h à 12h sur rendez vous avec le professeur.
Possibilité de mettre en place des cours de trompette s’il y a de la demande ainsi que des ateliers d’éveil musical pour les plus petits (sous réserve d’avoir un groupe homogène). Pré-inscription à faire à l’association à partir du 30 août.

HIP-HOP – enfants et ados – mercredi de 16 à 17h à la « pagode », salle de sport à côté des terrains de tennis.

DANSE SEVILLANE : séance d’essai gratuite le jeudi 7 octobre.
Enfants de 18h à 19h – ados et adultes de 19h à 20h à la salle des associations de la Mairie

LUDISPORTS – reprise le 15 septembre à Gajan
pour les enfants de 3 à 7 ans – les ateliers ont lieu sur 3 communes différentes : Gajan, Domessargues et St Geniès de Malgoirès.

GYMNASTIQUE – reprise le 7 septembre – ados et adultes – 2 professeurs différents avec changement des 2 professeurs cette année – pour ados et adultes – à la halle des sports du Collège de St Geniès. Mardi de 20h30 à 22h et le jeudi de 19h30 à 20h 30. Inscription au choix à l’une ou l’autre séance ou les deux.

RANDONNEES FAMILIALES : un dimanche toutes les 3 semaines à la journée ou 1/2 journée suivant la saison. Programme en cours d’élaboration, un co-voiturage est organisé au départ de St Geniès.

ALPHABETISATION – adultes – vendredi de 14h à 16h, après entretien avec l’animatrice pour définir le niveau – au siège de l’Association.

FRANCAIS LANGUE ETRANGERE – pour adultes – mardi de 9h30 à 11h30, après entretien avec l’animatrice pour définir le niveau – au siège de l’Association.

LES PETITS BOUTS – accueil de parents accompagnés de leurs enfants non scolarisés – jeudi de 9h30 à 11h30 – à l’école primaire de St Geniès.

CENTRE DE LOISIRS : mercredis (à partir du 15 septembre 2010), petites vacances (sauf Noël) et grandes vacances (6 semaines juillet et août) pour les enfants de 3 à 12 ans – uniquement pour les enfants de la Communauté de Communes Leins Gardonnenque.

Les activités, lieux, jours et heures sont susceptibles d’être modifiés suivant les disponibilités des salles ou des animateurs et des besoins des adhérents. Les règlements s’effectuent à l’inscription, ou au plus tard à la 3ème participation à l’atelier, sauf pour le centre de loisirs où le règlement s’effectue dès l’inscription.

Pour tout renseignement, vous pourrez contacter le secrétariat à partir du lundi 30 août de 8h30 à midi au 04 66 63 14 36