août 26

sans-titre-2 La rentrée scolaire approche… Les élèves utilisateurs du réseau Edgard doivent accomplir des démarches pour obtenir leur carte de transport scolaire.

Pour obtenir votre carte de transport scolaire, déposez votre dossier d’inscription auprès du service des transports : Conseil général du Gard – Service des Transports – 3 rue Guillemette 30044 Nîmes – 04 66 76 36 60

Les formulaires d’inscription sont disponibles sur www.gard.fr , dans votre établissement scolaire ou en mairie.

Vous avez jusqu’au 15 septembre pour effectuer vos démarches. Au-delà de ce délai, l’élève n’ayant pas sa carte de transport scolaire devra payer un titre de transport commercial ; Ceci jusqu’à réception du titre de transport scolaire.

En cas de fraude, une contravention d’un montant de 45 € sera envoyée par courrier à votre domicile.

Pour tout renseignement, vous pouvez vous adresser à: Réseau départemental Edgard – Z.A du site aéroportuaire Nîmes-Garons – 30800 Saint Gilles

alloedgard@veolia-transport.fr – 0810 33 42 73

5 commentaires pour “Carte de transport scolaire pour le réseau Edgard”

1. oufkih a dit :

2. billing a dit :

mon fils remi billing eleve au college de vergeze en 5 eme9
    n a toujours pas reçu sa carte de transport
    voici mes coordonnées
    billing remi
    254 rue grand terre 30121 mus
    tel 0466353734

3. Pierre Lucchini a dit :

Bonjour,
    Je suis vraiment désolé pour votre fils, mais je ne peux rien faire. En effet, vous avez posté votre commentaire sur le blog de la mairie de Moulézan qui ne peut vous aider. Je vous conseille de vous rapprocher du collège ou du Conseil Général (section transport).

4. Mallaury Squimbre a dit :

Bonjour je n’ai toujours pas recu ma carte de bus comment je peux faire ?

5. Pierre Lucchini a dit :

Bonjour,
    Je viens de lire votre message concernant votre carte de transport scolaire .
    Vous n’êtes pas la seule. Cela est du à un problème entre le Conseil Général et son fournisseur.
    Je vous conseille de vous adresser à la mairie qui doit vous faire une attestation de paiement (amenez le papier qui prouve que vous avez payé votre carte scolaire).Les conducteur ont reçu la consigne de transporter ceux qui n’avaient toujours pas reçu leur carte.
    Contactez éventuellement le Bureau Transport du Conseil Général (voir leur site sur internet) pour leur demander ou en est votre demande.