nov 24

glise Dimanche 2 décembre, à partir de 15h30, se déroulera le loto paroissial de Moulézan au foyer communal.

18 quines et 2 cartons pleins seront à gagner. Le bénéfice de ce loto servira à l’entretien de l’église et au fonctionnement de la paroisse.

Les personnes qui désirent offrir des lots peuvent le faire auprès de Mme Verrecchia (escalier en face de l’entrée de l’église).

nov 24

Installé  à Saint-Mamert, M. Gaussen ouvre les portes de son atelier de sculpture sur bois pour vous initier à cet art. Vous trouverez aussi de bonnes idées de cadeaux pour Noël.

flyer-atelier-nicolas-gaussen-dec-2012
nov 14

Nous étions nombreux à participer à la commémoration de l’armistice de 1918. Nombreux mais sans beaucoup d’enfants…. Malheureusement!

Après le discours, la gerbe déposée au pied du monument aux morts, la lecture des soldats morts pour la France, nous nous sommes retrouvés au foyer pour une autre petite cérémonie: La remise de la médaille d’honneur de la commune à chacun de nos anciens âgé de 85 ans au moins. Ils sont 12 dans notre village:

ASTIER Eveline; AURIVEL Fernande; BLASQUEZ France; BONHOMME Roger; HINET Margareta; MALAVAL Odette; MARIOGE Marie-Louise; PUECH Jean;  SENTHILLE Louisette; SENTHILLE Fernand; SENTHILLE Gratienne; ZANI Madeleine.

Un apéritif convivial a clôturé cette matinée, riche en émotion et qui a rassemblé plusieurs générations de notre commune.

nov 13

Au fil des jours, grâce  à nos cantonniers ou aux ouvriers des entreprises qui travaillent dans les bâtiments communaux ou sur la voirie, le cadre de vie de notre village s’améliore et s’embellit. Cette année l’effort a été fait sur l’écoulement des eaux pluviales et la voirie dans certains quartiers critiques (Chemin de Montagnac, Chemin de Cante Perdrix, …). Parallèlement, des travaux moins moins visibles mais tout aussi importants sont réalisés chaque jour par nos cantonniers (Bancs publiques, fontaines, débroussaillage, réparations diverses, entretien….). Beaucoup reste encore à faire mais les réalisations ne peuvent que suivre le rythme des finances disponibles.

nov 10

Les membres du club “A coeur joie” s’étaient donnés rendez-vous le 24 octobre  2012 pour leur traditionnel repas de rentrée. Le foyer s’était transformé en salle de restaurant et de bal. Autour d’un bon repas concocté par M. Fabaron (Fameuse son omelette norvégienne!) et aux sons de musiques et chansons entrainantes, nos ainés ont passé une agréable après-midi dans une ambiance très conviviale.

nov 10

Le village a la joie d’accueillir deux nouveaux bébés nés ces derniers jours.

Eléa DUBUS SERAFINO, née le 24 octobre 2012. Félicitations à ses parents Timothey SERAFINO et Laurie DUBUS qui demeurent chemin de Montagnac.

Enzo SPORTES, né le 03 novembre 2012 . Félicitation à la maman, Jennifer SPORTES qui habite Route d’Alès.