avr 25

Dimanche 24 avril a eu lieu la journée taurine organisée par le Club Taurin. Une belle journée qui a attiré du monde dans notre village. La petite vidéo jointe pour donner un aperçu de l’ambiance.

Cliquez ICI.

avr 18

Dimanche 17 avril 2016 la place de la mairie accueillait le traditionnel marché aux asperges. 5€ le kilo… De la verte et de la blanche. Quelques barquettes de fraises s’étaient invitées qui ont vite trouvé preneurs.

Pendant ce temps, les joueurs de boules s’affrontaient en « tête à tête » et en fin de matinée, les enfants ont effectué leur chasse aux oeufs. Ils ont partagé ensuite leurs butins devant un verre de jus de fruit ou de coca.

Après l’apéritif, le repas à base d’asperges cuisiné par Annick a ravi tout le monde. La journée s’est terminée par un concours de boules en doublettes.

Un bon moment simple et convivial, comme on les aime à Moulézan.

avr 12

affiche-asperges Dimanche 17 avril aura lieu la traditionnelle  journée de l’asperge à Moulézan. Venez nombreux déguster les premières asperges.

Chasse aux œufs pour les enfants à 11h.

Repas le midi à base d’asperges sans réservation.

avr 12

brel Non, c’est un sosie…. Ce vendredi à DOMESSARGUES, venez découvrir Bernard Alexandre, sosie de Jacques Brel, proposé par Kagira Productions. Durée : 1h30. Horaire : 21h.

Il a travaillé plus de 12 ans et fait 1200 spectacles pour arriver aujourd’hui à une ressemblance presque parfaite du célèbre chanteur. C’est un hommage que lui rend Bernard Alexandre en faisant vire ou revivre aux spectateurs les adieux du chanteur lors du concert à l’Olympia en 1966.

avr 03

olympe Le concert de Olympe Assohoto a été un succès. Une bonne assistance avait bravé la pluie pour prendre place dans le foyer de Moulézan. Malheureusement peu de Moulézanais !

Elle était accompagnée de Pascal Corriu (guitare) et Fred Maggesi (batterie). A tous les trois, ils ont réussi ce tour de force, sans fioritures aucunes, en puisant aux racines même des codes de ce genre musical primordial qu’est le Blues.  Que ce soit dans des reprises ou des compositions à trois, c’est à partir d’arrangements minimalistes qu’ils laissent toute la place à cette émotion, à ce vertige de la voix qui fait que le Blues est le Blues.

Une formidable soirée ponctuée par des échanges attachants avec des artistes au grand cœur. Merci ! Ceux qui n’étaient pas là ont raté quelque chose !