mar 21

Une mise à jour de la page qui rassemble tous les bulletins municipaux parus à ce jour vient d’être faite… La vie du village ces 5 dernières années !

mar 19

L’accueil de loisirs de la Communauté de communes Leins Gardonnenque organisera des activités pendant les vacances de printemps du 22 avril au 3 mai 2013.

Les inscriptions se feront à partir du lundi 25 mars  de 8h30 à 12h30 au secrétariat par courriel ou par courrier. Clôture des inscriptions le 12 avril 2013.

Les 3/5 ans iront à La Rouvière. Les 6/11 ans iront à Moussac et Gajan.

Le dossier d’inscription peut être télécharger ICI. Sinon, contact et Inscription : Association TEMPS LIBRE – 18 rue du 19 mars 1962 – 30190 ST GENIES DE MALGOIRES.

Courriel: tempslibrestgenies@wanadoo.fr. Les bureaux se situent au dessus de la Poste à Saint-Geniès de Malgoirès.

mar 18

hotel-pensylvanie Pour enfants et adultes: Bienvenue à l’Hôtel Transylvanie, le somptueux hôtel de Dracula, où les monstres et leurs familles peuvent enfin vivre leur vie, se détendre et faire « monstrueusement » la fête comme ils en ont envie sans être embêtés par les humains.
Pour l’anniversaire de sa fille, la jeune Mavis, qui fête ses 118 printemps, Dracula invite les plus célèbres monstres du monde – Frankenstein et sa femme, la Momie, l’Homme Invisible, une famille de loups-garous, et bien d’autres encore…
Tout se passe très bien, jusqu’à ce qu’un humain débarque par hasard à l’hôtel et se lie d’amitié avec Mavis…

Dimanche 24 mars à 18h30 au foyer de Moulézan. En 3D. 4€/personne.

mar 18

Le groupe chorale “L’accroche cœur” et ses musiciens ont donné un concert de chants sacrés dans notre église dimanche 17 mars 2013. un public nombreux a été enthousiasmé par la beauté des voix qui ont chanté des pièces de Händel, Mozart, …particulièrement adaptées au lieu. L’acoustique de notre église et son décors ont rehaussé la qualité du groupe… On en redemande!

mar 18

Vendredi soir 15 mars 2013, la compagnie Pouffe a joué au foyer une belle pièce de théâtre: “Comme en 14″. Ce spectacle a obtenu trois Molière en 2004 (meilleur spectacle de création française, meilleur spectacle du théâtre public et révélation théâtrale). Être heureuses, ces femmes, ces infirmières, ces bénévoles, installées juste derrière les lignes de front, essaient de l’être de toutes leurs forces, de toute leur foi. La terrible époque de la guerre de 14/18 fourmille d’une multitude de petites chroniques où l’être humain a souvent fait preuve d’actes héroïques face à la barbarie qu’il avait lui-même provoquée. … Lire la suite »

mar 07

Le voilà avec un peu de retard…. Vous pourrez lire le nouveau bulletin municipal en cliquant sur le lien ci dessous.

Bulletin n°50-Mars 2013

mar 07

Dimanche 24 février… -1° sur la place du Pigeonnier avec un mistral gelé à ne pas mettre le nez dehors. Mais ils étaient là les passionnés de la brocante, des vides greniers. Véritables bonhommes de neige, emmitouflé(e)s sous des manteaux, des couvertures, ils (elles) tenaient courageusement leurs stands. Ah! Passion quand tu nous tient!

Les amateurs qui déambulaient au milieu d’eux étaient aussi courageux!

Heureusement, on pouvait se réchauffer un peu au foyer qui accueillait les artisans et en buvant le vin chaud de Daniel Meurice.

Peut-être faudra-t-il prévoir le vide grenier un peu plus tard dans l’année… au chaud.