mar 11

Moulézan a été doté d’un défibrillateur par la Communauté de Communes Lens Gardonnenque. Il sera mis en place sur la place de la mairie prochainement. En attendant, la mairie organisera des séances d’initiation à son utilisation. C’est l’association Française des Premiers Secours de Lézan qui a été chargée de les organiser.

Une première s’est déroulée le jeudi 11 mars en début d’après midi au profit des employés de la mairie, des commerçants du village et de quelques moulézanais disponibles. Ces séances sont limités à une dizaine de personnes pour des raisons pratiques. D’autres suivront de façon à ce que le maximum de personnes soient initiées à l’utilisation de cet appareil qui peut sauver des vies.