août 22

Les familles qui ont des enfants en bas âge (0 à 7 ans) bénéficient désormais d’une aire de jeux sécurisée sur l’Esplanade du Ranquet.

Il est à signaler qu’en dehors des jeux qui ont été achetés par la mairie, la totalité des travaux a été réalisée par la municipalité.

Cette installation est à la disposition de la population et il s’agit de la préserver. Il est évident qu’elle est destinée aux petits enfants (pas aux ados!), que les animaux de compagnie n’y sont pas admis et qu’il faut essayer de la maintenir propre. J’espère que les parents nous aideront dans ce domaine.

Des améliorations seront apportées dans les prochaines semaines (bancs supplémentaires, table de ping-pong, …etc). Toute suggestion de votre part sera aussi la bienvenue.