Lundi 25 mars, notre député Olivier Gaillard est passé en mairie de Moulézan pour aborder un grand nombre de dossiers municipaux en présence du maire, Pierre Lucchini, et des membres de son conseil municipal. Une équipe dynamique au service de ses administrés.
La municipalité porte les projets structurants d’embellissement, comme l’enfouissement des réseaux aériens, la vérification des réseaux humides, la réfection de voiries dont l’entrée nord du village, la construction d’une école primaire . Nous avons abordé les aspects financiers de ces projets.
Mais aussi de nombreuses questions ont été posées sur le déploiement de la fibre, l’instauration du dégrèvement à l’euro près de la taxe d’habitation que Olivier Gaillard a soutenu à l’Assemblée au sein de la commission Finances, ou encore la perte de la Dotation de solidarité rurale lors de notre entrée dans l’agglomération Nîmes Métropole.
Enfin, les élus lui ont transmis en main propre la synthèse du Grand Débat National et fait remonter un certain nombre de difficultés (dématérialisation, normes contraignantes,…) pour lesquelles Olivier Gaillard garde une attention toute particulière. En définitif, une séance fructueuse et intéressante.
mar 28
Commentaires récents