juin 02

velo Pour sa 19e édition, la Fête du Vélo aura lieu le dimanche 7 juin 2015 à Saint-Génies de Malgoirès.
Que ce soit pour les loisirs, pour le sport ou pour les déplacements, à la ville comme à la campagne, nous sommes plus de 20 millions de français, de tous âges, de tous milieux et de toutes origines, à enfourcher une bicyclette. Utile, populaire et moderne… la pratique du vélo s’inscrit résolument dans nos modes de vie et mérite bien d’être fêtée.

Cette fête est un événement participatif pour l’ensemble de la famille. Rendez-vous à partir de 9h00 devant la mairie pour participer à des ateliers ayant pour thème le vélo. Amenez vos vélo, vos casques. L’après-midi, à partir de 14h aura lieu une course sur route dans chaque catégorie comptent pour le championnat régional. Venez nombreux afin de faire de ce dimanche un vrai moment de partage et de convivialité. Restauration sur place.