juin 22

Au cœur de la Féria de Nîmes, chaque année, le dimanche de Pentecôte, se déroule la randonnée VTT de la Communauté de Communes dans et autour du Bois des Leins. L’un des points de ravitaillement se situe au dessus du village et est à la croisée de 3 circuits: 30,40 et 60 km. Cette année la chaleur a durci l’épreuve qui reste très conviviale car il n’y a pas de classement. Ce point de ravitaillement, très important pour les concurrents, était tenu par des bénévoles (Essentiellement des membres du Conseil Municipal et leurs conjoints). Une bonne matinée de franche rigolade et de convivialité avec les quelques 350 personnes qui se sont restaurer pendant leur parcours (La côte de Moulézan était dure pour certains !).