mar 29

Le réseau Présence 30 propose une gamme de services à domicile adaptés aux besoins de chacun (particuliers, familles, personnes âgées ou handicapées).

Travaux ménagers, entretien du logement, aide à la personne, garde d’enfants, accompagnement et promenade, courses, repassage, jardinage, promenade d’animaux de compagnie, …etc.

Il est possible d’obtenir une aide financière ou de bénéficier de 50% de réduction d’impôts.

La commune de Moulézan est partenaire de Présence 30 Téléassistance. Les personnes âgées ou handicapées peuvent bénéficier d’un tarif préférentiel pour s’abonner à la téléassistance (16 €/mois). L’abonné est relié 7 jours sur 7 et 24h sur 24 à un central d’écoute, à ses proches et aux services d’urgence. Il peut ainsi continuer à vivre en toute sécurité chez lui.

Pour accéder à ces service: 04.66.53.53.23 ou au secrétariat de la mairie.