jan 09

Samedi 4 janvier 2014, entouré de son conseil municipal, Pierre Lucchini, Maire de Moulézan,  a présenté ses vœux aux Moulézanaises et Moulézanaises. Après avoir remercié l’assistance d’avoir répondu nombreuse à cette traditionnelle cérémonie, il a dressé un tableau de la commune (qui compte désormais officiellement 606 habitants) et remercié ensuite tous ceux qui œuvrent au bon fonctionnement des institutions et à la vitalité de la commune qu’ils soient artisans, commerçants, personnel communal ou bénévoles. Il a rappelé les projets accomplis en 2013 et donné des orientations pour l’année à venir. Il a annoncé officiellement qu’il sera de nouveau candidat aux élections municipales en mars 2014, avec une équipe municipale de 15 membres en grande partie  renouvelée.

Il a ensuite donné la parole à M. William Dumas, Député et Conseiller Général , qui a précisé notamment  les nouvelles mesures concernant la réforme des cantons.

Les galettes des Rois préparées par Céline et les vins de notre cave coopérative ont permis ensuite de terminer cette rencontre de façon chaleureuse et conviviale.