jan 01

Le samedi 7 décembre a eu lieu la journée  téléthon à Moulézan. Chaque année, en association avec la commune d’Aigremont, Agnès PIC était pratiquement la seule à organiser un stand téléthon. Cette année le conseil municipal a souhaité organiser une journée festive et conviviale pour aider à combattre les maladies d’origine génétique. Votre générosité a été sollicité tout au long des manifestations qui ont jalonnée cette journée. Ce sont plus de 1300 euros qui ont été réunis et reversés à l’AFM Téléthon du Gard. Ils serviront à l’aide à la recherche mais aussi à l’aide aux familles des enfants atteints.

Un grand merci à tous les organisateurs, les associations, les bénévoles, les donateurs, les moulézanais et moulézanaises qui ont participé. Devant le succès de cette journée, cette manifestation sera pérennisée à Moulézan. A l’année prochaine encore plus nombreux et généreux !