avr 28

MAN’y’FEST a prouvé , si besoin en était, qu’il est un groupe confirmé. Pendant près de trois heures, par ses chansons festives, diablement entraînantes, et néanmoins chargées de sens, il a ravi les 80 personnes venue assister à son concert dans le foyer de Moulézan. Les textes profonds et réalistes naviguent sur des ambiances latines ou orientales, funk ou reggae, dans une atmosphère toujours chaude et colorée. Le final, festival de percussions et de diabolos en guise d’au revoir a ajouté à la joie de chacun d’avoir assisté à une belle soirée. On en redemande !

2 commentaires pour “Le groupe MAN’y'FEST en concert à Moulézan”

1. MAN'y'FESTE a dit :

Un grand MERCI à Toutes et à Tous d’etre venu si nombreux!
    Bravo à Alystair au Diabolo,
    Merci à la Communauté de Communes Leins Gardonnenque ainsi qu’à la commune de Moulézan pour son accueil chaleureux.
    Ce fut une bien belle soirée,on s’est régalé!!!

MAN’y'FESTE

2. MAN'y'FESTE a dit :

Suite à notre concert à Moulézan,nous avons reçu beaucoup de demande de notre CD.
    Le 5 Titres « Dans ta Rue et dans ta Tete » est toujours disponible sur demande par mail à l’adresse suivante :

manyfeste@yahoo.fr

Envoi par courrier ou livrer directement à Moulézan par nos soins.

Encore Merci à Tous et à bientot,

MAN’y'FESTE