avr 17

griffart2012 La municipalité de Saint-Geniès nous invite à visiter le 4ème salon artistique qui se tiendra à la mairie du samedi 28 avril au vendredi 4 mai 2012.

Cette exposition est ouverte aux peintres, sculpteurs, amateurs d’art et toute autre expression artistique (ferronnerie, vitrail, verre, etc…).

3 commentaires pour “Griffe d’Arts à Saint-Geniès de Malgoirès”

1. doremus solange cocofer a dit :

Monsieur ou Madame, pouvez-vous m’envoyer un bulletin d’inscription et le réglement pour votre exposition du 28 avril au 4 mai, ou me répondre si c’est trop tard mmerci . Créations de lampes avec récupération de pièces de moteurs de voitures et des lustres anciens en verre , opaline, etc… salutations et merci. Cocofer

2. Pierre Lucchini a dit :

Bonjour,
    Il faut vous adresser à la mairie de Saint Génies de Malgoires. C’est cette commune qui organise cette manifestation.
    Cordialement

3. doremus solange cocofer a dit :

merci pour votre réponse , je vais donc m’adresser à la Mairie Salutations