jan 17

Samedi 14 janvier, la population de Moulézan était conviée aux vœux de la municipalité. De nombreux moulézanais et moulézanaises, toutes générations confondues ont répondu à l’invitation. Dans un premier temps, le Maire a fait une rétrospective de l’année 2011 et souhaité la bienvenue à toutes les nouvelles familles qui sont arrivées dans notre village l’année passée. Il a ensuite évoqué les projets pour 2012 et souhaité à tous la meilleure année possible. M. William Dumas, Conseiller Général et Député, a pris la parole à son tour pour appuyer les propos entendus,  nous confirmer son soutien et souhaiter à la commune une bonne année.

Après le discours et les vœux, place à la convivialité… Chacun s’est régalé des galettes de Céline et des vins de nos viticulteurs.

Discours du Maire vœux 2012