juin 25

Ils étaient nombreux à se presser dans la cour de notre école: Les enfants déguisés et émus au milieu de tant de grandes personnes, les parents armés de caméras, appareils photos pour immortaliser l’instant, les enseignants stressés plus que tous certainement.

Le spectacle fut de qualité et témoigne des efforts de tous. Les CM2 ont reçu leurs cadeaux des mains des Maires des communes du regroupement (Moulézan, Montagnac, Mauressargues et Domessargues).

La suite de la soirée fut d’abord gastronomique avec un excellent repas et dansante au rythme des DJ qui ont su entrainer beaucoup de monde sur la piste de danse improvisée.

2 commentaires pour “Fête des écoles du regroupement”

1. sylviane tomas a dit :

je n’ai pu que de loin participer a toutes ces manifestations problemes familiaux obligent! mais qu »on ne dise pas que moulezan n’est pas un village qui se bouge! bravo a tous!

2. Pierre Lucchini a dit :

Merci Sylviane et bon rétablissement à ta maman.