Un premier festival en Leins Gardonnenque ! Pour la première fois, la CC propose un festival sur deux jours, dédié aux Arts de la Rue et à la randonnée.
En concentrant, une dizaine de propositions artistiques sur 2 jours, la CC s’offre la possibilité de créer un évènement de qualité, qui peut recevoir un public nombreux, de tous les âges.
Le principe : Le public répond au rendez-vous et se rassemble sur la commune de Montignargues le samedi 20 août en fin d’après-midi, en chaussures confortables pour la marche ou en vélo. Pour patienter, la compagnie Scène de vie vous proposera du théâtre d’intervention avec les Doryphores – Dans le jargon des grands palaces, ils désignent les sous-fifres des grooms, aux costumes rayés de jaune et noir. S’appuyant sur des techniques de clown, leur fonction est de veiller au bien-être du public, parfois même malgré lui…
Ils semblent tout droit sortis d’un film de Fellini ou de Tati : leur dévouement excessif provoque des situations burlesques et leur inefficacité déconcertante les rend encore plus touchants…
juil 24
Commentaires récents