jan 25
bal Bal pour enfants… 4 musiciens invitent les 3-11 ans à danser… Venez partager en famille ce moment magique…

Entrée gratuite pour les enfants. 3 €uros pour les accompagnateurs ou 2 €uros sur abonnement aux spectacles communautaires. Le spectacle dure 1h – 1h15

Spectacle financé par la Communauté de communes Leins Gardonnenque, dans le cadre de la convention annuelle « spectacle vivant » signée avec le Conseil Général du Gard

Pour en savoir plus : http://www.ribambelle.asso.fr/cabrecan.html

jan 25

Un autre personnage de notre village nous a quitté samedi dernier à l’âge de 88 ans. Robert Compan était connu de tous. Qui ne l’avait vu arpentant les rues et les chemins du village à pieds avec sa canne ou au volant de son 4×4 blanc? Il faisait partie des « anciens » du village, de ceux qui avaient passé toute leur vie à Moulézan. Ses histoires, ses anecdotes sur le Moulézan d’autrefois vont nous manquer! Allez Robert, tu as retrouvé Raymond Marcon, Raymond Bourguet, Francis  Durand,  et les autres anciens qui sont partis. Avec eux, tu ne t’ennuieras pas!

jan 25

obj749734_1 Raymond Marcon   est décédé à l’âge de 80 ans.
Originaire d’Alès, sa famille s’est installée à Moulézan, quand Raymond avait 15 ans.
Son père exerçait le métier de boulanger et avait repris la boulangerie du village. Durant une douzaine d’années, Raymond a exercé ce métier avant que la maladie ne le contraigne à abandonner.
Après quelque temps d’activité réduite, il est parti pour Calvisson, où il a exploité un petit supermarché.
Après cette expérience hors de Moulézan, il est revenu pour ne plus quitter son village. Secondé par son épouse, il a été épicier, cafetier et exploitant d’un bazar. De santé fragile, de longues périodes de maladie ont limité son action ce qui ne l’a pas empêché d’être une locomotive dans les activités associatives du village.
Pas une fête sans qu’il n’y participe, voire même qu’il l’organise et l’anime.
Raymond Marcon était un homme courtois, apprécié de tous. Depuis son départ à la retraite, il menait une vie tranquille entourée des siens. Il a longuement lutté contre la maladie avant que cette dernière ne l’emporte.
Il repose au cimetière de Moulézan.
Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.