jan 11

C’est parti! Le 7 janvier, tôt le matin (peut-être trop tôt pour certains……) les rues du village ont commencé à être balayées et lavées pour certaines d’entre elles.

L’opération se renouvellera tous les mois et permettra d’aller chercher la saleté dans les petits recoins. C’est la société OCEAN, de Nîmes, qui a été commissionnée par la Communauté de Communes qui la finance à hauteur de 80%.

N’hésitez pas à faire part de vos commentaires.

5 commentaires pour “Balayage mécanisé des rues du village”

1. sylviane tomas a dit :

tres bien tout ça en esperant que les quartiers un peu eloignés du centre ne soit pas oublie! merci par avance

2. Pierre Lucchini a dit :

Le Mas de Vinson est balayé par une machine une fois par mois (Chemin du Mas de Vinson, place du Porche). L’effort du lavage a été mis sur le centre du village, ce qui parait normal compte tenu de sa fréquentation.

3. sylviane tomas a dit :

oui! notre chemin est devenue tres beau! merci

4. Poussigues Jean-paul a dit :

Monsieur le Maire et Cher Collègue,
    La commune de Fontanès a de sérieux problèmes de propreté dans le centre village … J’envisage de faire appel à une société de prestations de services pour y remédier. Il est toujours bon de connaître l’expérience des voisins avant de se lancer, en conséquenvce pourriez vous m’accorder un rendez-vous sur ce sujet ? En cette deuxième quinzaine de juillet mon agenda n’est pas trop chargé et je dois pouvoir accéder facilement à la proposition que vous voudrez bien me faire.
    Avec mes plus cordiales salutations.
    Jean-Paul.Poussigues – Maire de Fontanès (30)

5. Pierre Lucchini a dit :

Cher collègue,
    C’est avec plaisir que je te donnerai tous les renseignements nécessaires concernant la société qui nettoie notre village. Je t’envoie un massage.
    P. Lucchini