mai 23

Plus de 500 amoureux du Vélo Tous Terrains s’étaient donnés rendez-vous pour la désormais traditionnelle randonnée VTT de la Communauté de Communes Lens Gardonnenque. Remarquablement organisée par une équipe de bénévoles de toutes les communes, l’épreuve consistait en plusieurs circuits de 20 à 60 km qui permettaient à chacun de rouler selon ses capacités et de « visiter » l’ensemble de notre Communauté de Communes.

Moulézan était le lieu de passage du circuit de 60 km et du circuit de 40 km « sportif ». Deux points de ravitaillement avaient été mis en place par la commune sur la place de la mairie et à l’entrée du bois des Lens côté Montagnac.

Près de 200 cyclistes sont passés dans le village, accueillis et ravitaillés par des bénévoles qui ont offert la matinée du dimanche pour la bonne organisation de cette manifestation. Qu’ils en soient remerciés.